Vous êtes ici : AccueilProjets et travaux en cours Doctorat International Ca'Foscari Sorbonne Université
Doctorat International Ca'Foscari Sorbonne Université
01 / 09 / 2017
30 / 06 / 2020
CHECLA : Civilisation et histoire de l'Espagne classique
Araceli GUILLAUME-ALONSO, Béatrice PEREZ
Sorbonne Universités, Università Ca'Foscari Venezia
Doctorat International

Les universités de Venise (Ca’Foscari) et Paris (Sorbonne Université) ont convenu d’un Programme doctoral conjoint et complémentaire de leur offre éducative respective. Ce Programme a été signé entre l’École Doctorale IV et le programme vénitien Lingue, culture e società moderne e Scienze del linguaggio. Il concerne les cultures des pays de langues romanes et de langue anglaise en Europe, en Amérique et dans le monde, les pays de langues germaniques et slaves en Europe centrale et septentrionale, dans les champs suivants : littérature, linguistique et civilisation.

Coordinateurs : les professeurs Eduardo Ramos Izquierdo (ED IV) et Alexis Tadié (ED IV)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir plus : http://www.unive.it/pag/7368/