Vous êtes ici : AccueilColloquesJuan de Betanzos et la Suma y narración de los Incas : médiation, écriture de l’histoire et construction de la société coloniale (Pérou, XVIe siècle)

24 / 11 / 2018
Soutenance
CHAC : Cultures et Histoire de l'Amérique Coloniale

Loann BERENS a le plaisir de vous inviter à la soutenance publique de sa thèse de doctorat intitulée

réalisée sous la direction de Mme Louise BÉNAT-TACHOT

Le jury sera composé de :

M. Christophe GIUDICELLI, Professeur, Sorbonne Université

M. Serge GRUZINSKI, Directeur de recherche, CNRS

M. Patrick LESBRE, Professeur, Université Toulouse – Jean-Jaurès

M. José Antonio MAZZOTTI, Professeur, Tufts University Mme Gabriela RAMOS – Professeur, University of Cambridge

La soutenance se tiendra le : samedi 24 novembre 2018 à 14h en Sorbonne, Amphithéâtre Milnes Edwards (escalier B, 2e étage) 1, rue Victor Cousin 75005 Paris

Elle sera suivie d’un pot amical auquel vous êtes chaleureusement convié(e) Pour des raisons d’autorisation d’accès au bâtiment, merci de me confirmer votre présence avant le 19 novembre 2018 en m’adressant un mail : loann.berens@paris-sorbonne.f

Localisation :

Sorbonne Université