Vous êtes ici : AccueilColloquesColloque international « D’un vernaculaire à l’autre. Traduire les textes du Moyen Âge et de l’époque moderne d’une langue romane à une autre (XIIIe-XVIIIe siècle) »

24 / 01 / 2023
Colloque
SEMH-Sorbonne (Séminaire d'études médiévales hispaniques de Sorbonne Université)

Les 23 et 24 janvier 2023, le SEMH-Sorbonne co-organise un colloque international ayant pour titre « D’un vernaculaire à l’autre. Traduire les textes du Moyen Âge et de l’époque moderne d’une langue romane à une autre (XIIIe-XVIIIe siècle) » / From Romance to Romance. Translating amoung medieval and early Modern Romance Vernacular Texts (13th-18th c.) »

Tous les renseignements sont disponibles en suivant ce lien: https://journals.openedition.org/e-spania/46006

Localisation :

UCLA